Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marie-veillette
Nouveau membre

Est-ce qu'un fraudeur peut s'emparer des données du logiciel Impot rapide de Luxe si il est entré dans notre ordinateur?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Est-ce qu'un fraudeur peut s'emparer des données du logiciel Impot rapide de Luxe si il est entré dans notre ordinateur?

Bonjour marie-veillette

Dépendant de la sorte de virus que le fraudeur a utilisé, Tout logiciel peuvent etre impacté.  Si vous pensez que quelqu'un a eu des informations personnels; il faudra communiquer avec la police et la division anti-fraudes du RCMP

Signalement des escroqueries et fraudes

Si vous n'avez pas perdu d'argent et si vous n'avez pas transmis des données personnelles ou financières (en relation à une fraude), et que vous voulez simplement informer les organismes touchés ou intéressés, communiquez cette information au Centre antifraude du Canada (CAFC) (1-888-495-8501).

http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/victims-guide-victimes-fra.htm

j'espère que ceci vous aides et je vous souhaite bonne chance

ImpotRapideLeeanne



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Est-ce qu'un fraudeur peut s'emparer des données du logiciel Impot rapide de Luxe si il est entré dans notre ordinateur?

Bonjour marie-veillette

Dépendant de la sorte de virus que le fraudeur a utilisé, Tout logiciel peuvent etre impacté.  Si vous pensez que quelqu'un a eu des informations personnels; il faudra communiquer avec la police et la division anti-fraudes du RCMP

Signalement des escroqueries et fraudes

Si vous n'avez pas perdu d'argent et si vous n'avez pas transmis des données personnelles ou financières (en relation à une fraude), et que vous voulez simplement informer les organismes touchés ou intéressés, communiquez cette information au Centre antifraude du Canada (CAFC) (1-888-495-8501).

http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/victims-guide-victimes-fra.htm

j'espère que ceci vous aides et je vous souhaite bonne chance

ImpotRapideLeeanne