Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lebm48
Nouveau membre

J'ai souscrit pour les prestations spécial d'assurance emploie comment est-ce que je m'assure que se soit présent sur ma déclaration

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai souscrit pour les prestations spécial d'assurance emploie comment est-ce que je m'assure que se soit présent sur ma déclaration

Nous avons besoin de plus d'informations. Avez-vous cotise en tant que travailleur autonome ? Ou en tant qu'employe ? et parlez-vous des prestations d'assurance emploi regulieres ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai souscrit pour les prestations spécial d'assurance emploie comment est-ce que je m'assure que se soit présent sur ma déclaration

Nous avons besoin de plus d'informations. Avez-vous cotise en tant que travailleur autonome ? Ou en tant qu'employe ? et parlez-vous des prestations d'assurance emploi regulieres ?

lebm48
Nouveau membre

J'ai souscrit pour les prestations spécial d'assurance emploie comment est-ce que je m'assure que se soit présent sur ma déclaration

Bonjour Lyne, j'ai souscrit au prestation spéciale de l'assurance emploi, je vous explique je suis salarié de mon entreprise incorporé dont je détiens plus de 40% des actions donc consideré comme travailleur autonome.
J'ai reçu l'acceptation du gouvernement du Canada, mais je veux être certaine d'effectuer la bonne chose sur madéclaration d'impôt afin de payé la part d'assurance emploie que je leur doit.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai souscrit pour les prestations spécial d'assurance emploie comment est-ce que je m'assure que se soit présent sur ma déclaration

Parfait. Donc vous devrez completer l'annexe 13. Ce formulaire s'appelle Cotisation a l'assurance-emploi pour le gain d'un travail autonome. La premiere question que vous aurez sera Avez-vous conclu un accord avec la commission d'assurance emploi. Vous devrez coche cette case. Si vous etes un utilisateur en ligne, vous trouverez cette section dans l'onglet revenu, juste apres avoir complete la section revenu d'entreprise ou de profession liberale ( tT2125 ).