Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vidalj
Nouveau membre

J'ai acheté chez Costco mon turboimpot de luxe 2017 et quand vient le temps de m'inscrire avec mon nouveau mot de passe ......la machine me dit de choisir mon choix ?

que dois faire pour avoir accès a mon turboimpot

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté chez Costco mon turboimpot de luxe 2017 et quand vient le temps de m'inscrire avec mon nouveau mot de passe ......la machine me dit de choisir mon choix ?

Pour utiliser TurboImpôt en ligne vous devez tout d'abord créer un compte, si ce n'est pas déjà fait.

Procédure pour créer un compte en ligne :

  1. Vous devez accéder à notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca
  2. Cliquer le bouton orange en haut à droite Se connecter --> Commencer ou continuer ma déclaration pour 2017
  3. Cliquer le bouton orange Commencer ma déclaration dans la section de gauche
  4. Descendre en bas de cette page et cocher l'option qui correspond à votre version, dans votre cas Deluxe
  5. Cliquer sur Suivant
  6. Entrer vos informations personnelles et cliquer le bouton orange Créer un compte

Vous aurez ensuite accès à votre déclaration.

Lorsque vous aurez complété votre déclaration et serez prêt à soumettre :

  1. Cliquer le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC
  2. Vous aurez la fenêtre Payer et préparer à transmettre, cliquez le bouton Passer à la caisse
  3. Dans la fenêtre suivante on vous demandera votre code de paiement, entrez le code qui vous a été fournit avec l'achat de votre produit et cliquez le bouton Appliquer le remboursement

Vous pourrez ensuite procéder à la transmission électronique de vos déclarations (à partir du 26 février 2018) ou à l'impression de celles-ci pour les produire par la poste.

Vous pouvez également contacter un agent par l'entremise de notre support téléphonique

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'ai acheté chez Costco mon turboimpot de luxe 2017 et quand vient le temps de m'inscrire avec mon nouveau mot de passe ......la machine me dit de choisir mon choix ?

Je suis désolée que vous éprouviez de la difficulté à utiliser TurboImpôt.
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question.  Pour pouvoir vous aider j'aurais besoin de savoir si vous avez acheté la version CD/Download (numéro d'enregistrement de 21 chiffres) ou la version à utiliser en ligne (code de paiement) ?

J'ai acheté chez Costco mon turboimpot de luxe 2017 et quand vient le temps de m'inscrire avec mon nouveau mot de passe ......la machine me dit de choisir mon choix ?

Pour utiliser TurboImpôt en ligne vous devez tout d'abord créer un compte, si ce n'est pas déjà fait.

Procédure pour créer un compte en ligne :

  1. Vous devez accéder à notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca
  2. Cliquer le bouton orange en haut à droite Se connecter --> Commencer ou continuer ma déclaration pour 2017
  3. Cliquer le bouton orange Commencer ma déclaration dans la section de gauche
  4. Descendre en bas de cette page et cocher l'option qui correspond à votre version, dans votre cas Deluxe
  5. Cliquer sur Suivant
  6. Entrer vos informations personnelles et cliquer le bouton orange Créer un compte

Vous aurez ensuite accès à votre déclaration.

Lorsque vous aurez complété votre déclaration et serez prêt à soumettre :

  1. Cliquer le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC
  2. Vous aurez la fenêtre Payer et préparer à transmettre, cliquez le bouton Passer à la caisse
  3. Dans la fenêtre suivante on vous demandera votre code de paiement, entrez le code qui vous a été fournit avec l'achat de votre produit et cliquez le bouton Appliquer le remboursement

Vous pourrez ensuite procéder à la transmission électronique de vos déclarations (à partir du 26 février 2018) ou à l'impression de celles-ci pour les produire par la poste.

Vous pouvez également contacter un agent par l'entremise de notre support téléphonique

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

vidalj
Nouveau membre

J'ai acheté chez Costco mon turboimpot de luxe 2017 et quand vient le temps de m'inscrire avec mon nouveau mot de passe ......la machine me dit de choisir mon choix ?

Bonjour Lynda, j'ai la version en ligne plutôt que la version cd que j'utilisais avant car je veux le faire au chalet plutôt que sur mon ordi à la maison.

Jean-Marc