Résolu : Bonjour, je suis retraitée et je ne vois pas dans ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, je suis retraitée et je ne vois pas dans la section revenus, à quel endroit je dois entrer mes montants de mes T4 T4A relevé 1 et 2 merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Bonjour, je suis retraitée et je ne vois pas dans la section revenus, à quel endroit je dois entrer mes montants de mes T4 T4A relevé 1 et 2 merci

Merci pour votre question.

Dans la version en ligne de TurboImpôt ; cliquez sur le menu Revenus --> puis directement sur Feuillets de renseignements.  Vous aurez la liste de tous les feuillets disponibles ; cocher tous ceux que vous avez et les sections pour chacun de ses feuillets s'ouvriront par la suite dans l'entrevue pour vous permettre d'entrer vos informations.

Après avoir cocher les feuillets vous pouvez passer directement à un feuillet en cliquant sur le menu Revenus --> positionner votre curseur sur Feuillets de renseignements et vous verrez tous vos feuillets dans le sous menu qui s'ouvrira, vous n'avez qu'à cliquer le feuillet désiré pour y entrer votre information.

Comme les relevés (Provincial) correspondent à un feuillet (Fédéral), vous pourrez y accéder en cliquant cette option dans le bas de la page du feuillet correspondant.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Bonjour, je suis retraitée et je ne vois pas dans la section revenus, à quel endroit je dois entrer mes montants de mes T4 T4A relevé 1 et 2 merci

Merci pour votre question.

Dans la version en ligne de TurboImpôt ; cliquez sur le menu Revenus --> puis directement sur Feuillets de renseignements.  Vous aurez la liste de tous les feuillets disponibles ; cocher tous ceux que vous avez et les sections pour chacun de ses feuillets s'ouvriront par la suite dans l'entrevue pour vous permettre d'entrer vos informations.

Après avoir cocher les feuillets vous pouvez passer directement à un feuillet en cliquant sur le menu Revenus --> positionner votre curseur sur Feuillets de renseignements et vous verrez tous vos feuillets dans le sous menu qui s'ouvrira, vous n'avez qu'à cliquer le feuillet désiré pour y entrer votre information.

Comme les relevés (Provincial) correspondent à un feuillet (Fédéral), vous pourrez y accéder en cliquant cette option dans le bas de la page du feuillet correspondant.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v