Lorsque je rentre mes montants d’association à un ordre professionnelle (OIIQ pour moi et OPIQ pour ma conjointe), je peux cocher si taxes applicable ou non. Est-ce que je dois dire oui ou non? Et est-ce que je dois indiquer le montant totale payer ou le montant totale sans les taxes. Seul la partie de la cotisation est taxable, les deux autres parties (office et assurance) ne sont pas taxables.
Merci de vos suivis
Merci d’avoir patienté pour une réponse. Désolée du délai.
La case de remboursement des taxes sera cochée oui si vous avez un # de TPS/TVQ sur le reçu même.
Sinon – il n’y a pas de taxe incluse dans le montant inscrit.
Si vous n'en être pas sûr, je vais vous aviser de contacter votre ordre professionnel pour en savoir plus.
marc207453
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
frannnkt
Nouveau membre
lila1880
Nouveau membre
simoneblais98
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.