Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:55 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je souhaite retirer l'option remplir avec conjoint vs mon conjoint a déjà fait sa déclaration de son côté. Je n'y parviens pas, est-ce possible?
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Bonjour je souhaite retirer l'option remplir avec conjoint vs mon conjoint a déjà fait sa déclaration de son côté. Je n'y parviens pas, est-ce possible?
Si vous utilisez la version En ligne vous allez devoir commencer une nouvelle déclaration seule.
Pour ce faire vous devez cliquez le menu Outils (en haut) --> Gestionnaire de déclarations --> descendez au bas de la page --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Si vous utilisez la version En ligne vous allez devoir commencer une nouvelle déclaration seule.
Pour ce faire vous devez cliquez le menu Outils (en haut) --> Gestionnaire de déclarations --> descendez au bas de la page --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
est ce que mon conjoint aura les mêmes déductions quand même