- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec
J'ai le même problème que @viny... Ma déclaration fédérale est transmise sans problème, mais erreur supposée dans le NAS de ma fille (qui ne commence pas par un 9) pour Revenu QC. J'ai téléphoné, on a vérifié, toutes les données sont correctes, on m'a dit de réessayer plus tard. Ça fait trois jours que je réessaie: 2 ordinateurs, 1 ipad, 5 navigateurs. Rien à faire. Même message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
@viny si c'est la première déclaration d'impôt de votre fille elle devra la produire par la poste, si ce n'est pas le cas je vous suggère de contacter Revenu Québec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Mon problème est résolu, j'ai fermé 2 formulaires d'envoi et çà a fonctionné, soit T776 (gain en capital et un autre) dont je n'avais pas besoin).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
@christiane1960 , vous aviez probablement un montant reporté d'une année antérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Bonjour, je ne peut envoyer ma déclaration sur impôtsnet quebec, j'ai ce message d'erreurs
TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Vous avez deux options :
-
Obtenez de l'aide pour résoudre le problème qui vous empêche d'utiliser le service ImpôtNet Québec : Cliquez ici pour communiquer avec le soutien technique d’TurboImpôt. Remettez à l'agent de soutien le code d'erreur « erreur xml ».
MichelThe 'P60' element is invalid - The value '1400' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP6' - The Pattern constraint failed.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »