Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
norwich-perez
Nouveau membre

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

 
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

Si vous avez été débité plus d'une fois, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en cliquant sur le lien suivant- https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

jpging1942
Nouveau membre

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

je n'ai pas réussi à avoir une réponse.  dimanche bureau fermé