Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

 
2 RÉPONSES 2
Moderator

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

Si vous avez été débité plus d'une fois, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en cliquant sur le lien suivant- https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Nouveau membre

Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?

je n'ai pas réussi à avoir une réponse.  dimanche bureau fermé