Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
6:46 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
18:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?
Si vous avez été débité plus d'une fois, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en cliquant sur le lien suivant- https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?
je n'ai pas réussi à avoir une réponse. dimanche bureau fermé