Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
10:10 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
22:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que le programme est déjà en cour d'installation. Tant sur CD que sur le site internet. Que dois-je faire?
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que le programme est déjà en cour d'installation. Tant sur CD que sur le site internet. Que dois-je faire?
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant
la version la plus récente de TurboImpôt.
Je vous suggère de d'abord fermer tous les programmes et votre ordinateur. Puis l'ouvrir à nouveau et installer à partir de notre téléchargement en cliquant le lien ci-dessus. Vous allez utiliser la clé d'installation fourni avec votre achat.