Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que le programme est déjà en cour d'installation. Tant sur CD que sur le site internet. Que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que le programme est déjà en cour d'installation. Tant sur CD que sur le site internet. Que dois-je faire?

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

Je vous suggère de d'abord fermer tous les programmes et votre ordinateur.  Puis l'ouvrir à nouveau et installer à partir de notre téléchargement en cliquant le lien ci-dessus.  Vous allez utiliser la clé d'installation fourni avec votre achat. 

v