Résolu : Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.

Pour accéder à votre déclaration de 2015 cliquez le lien de 2015 ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391

Pour savoir si vous avez envoyé votre déclaration, vérifier si vous avez le numéro de confirmation

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.

Pour accéder à votre déclaration de 2015 cliquez le lien de 2015 ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391

Pour savoir si vous avez envoyé votre déclaration, vérifier si vous avez le numéro de confirmation

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v