Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:18 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.
Pour accéder à votre déclaration de 2015 cliquez le lien de 2015 ci-dessous.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391
Pour savoir si vous avez envoyé votre déclaration, vérifier si vous avez le numéro de confirmation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai un compte avec vous depuis au moins 2016 et j'aimerais avoir accès à ma déclaration de 2015. Le gouvernement dit ne pas l'avoir reçu.
Pour accéder à votre déclaration de 2015 cliquez le lien de 2015 ci-dessous.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3223391
Pour savoir si vous avez envoyé votre déclaration, vérifier si vous avez le numéro de confirmation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.