Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alaindube2
Nouveau membre

Bonjour, J'ai un code d'activation et je n'arrive pas a faire l'activation de l'application. Vous pouvez me rejoindre sur ***, ca ou ***. Merci

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour, J'ai un code d'activation et je n'arrive pas a faire l'activation de l'application. Vous pouvez me rejoindre sur ***, ca ou ***. Merci

Vos informations personnelles ont été supprimées de votre question pour votre sécurité.  La Communauté TurboImpôt est un forum public et vous ne devez pas y mettre aucune information personnelle.

Si vous avez une clé d'installation de 21 chiffres, vous avez fait l'achat de la version CD/Téléchargement que vous pouvez télécharger en cliquant le lien ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si vous avez plutôt un code de paiement de 11 chiffres, vous avez fait l'achat de la version EnLigne et vous pouvez commencer votre déclaration en cliquant Commencer sous la version que vous avez acheté le code de paiement pour.  Vous pourrez entrer votre code de paiement à la fin, avant de soumettre ou d'imprimer votre déclaration.

J'espère que ces informations vous permettrons de résoudre.

Si vous avez besoin d'assistance veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653