Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
emilieannes
Nouveau membre

Bonjour, J'ai un bien locatif à l'etranger de moins de 100 000$cad mais avec des revenus et des dépenses. Dois je passer par turbo impot travailleur autonome?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, J'ai un bien locatif à l'etranger de moins de 100 000$cad mais avec des revenus et des dépenses. Dois je passer par turbo impot travailleur autonome?

Non, faites le bilan de vos revenus et dépenses de ce bien locatif et entrez le revenu net final dans la section de revenus étrangers. Vous devrez utilisez Premier. 

Dans TurboImpôt en ligne, cliquez sur Déclaration de revenus 2025 pour accéder à la barre de recherche. Tapez Revenus. Sélectionnez Revenus de source étrangère. 

Une fois sur le feuillet, indiquez le pays où le bien locatif se trouve. Entrez le montant de votre revenu dans la case Autres revenus  (13000) en dollars canadiens.

Indiquez sur le feuillet si vous avez payé de l'impôt dans le pays d'origine. Vous pouvez demander un crédit fédéral  pour impôt étranger pour ne pas payer de l'impôt en double.

Tapez Crédit pour impot étranger dans la barre de recherche et entrez le montant d'impôt payé à l'étranger.

Merci de choisir TurboImpôt

emilieannes
Nouveau membre

Merci pour la réponse mais je n arrivais pas à enlever la demande de passer en autonome donc J ai dit oui mais comment fait on pour passer avec turbo impôt premier ? 
dois je recommencer une nouvelle declaration? 

TurboImpotLiseD
Moderator

Oui, vous devez commencer une nouvelle déclaration. 

Unlock tailored help options in your account.