Résolu : Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordin... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Puis-je utiliser la même clé de sécurité? Version petite entreprise.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Oui, vous pouvez installer votre logiciel TurboImpôt jusqu'à trois fois sans problème.  Vous pouvez télécharger à partir du lien suivant :  https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournie avec votre achat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Oui, vous pouvez installer votre logiciel TurboImpôt jusqu'à trois fois sans problème.  Vous pouvez télécharger à partir du lien suivant :  https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournie avec votre achat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v