"Bonjour, J'ai acheté le logiciel version de luxe ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

"Bonjour, J'ai acheté le logiciel version de luxe chez Staples, Vous me réclamez 43 $ de plus pour envoyer ma déclaration. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai déjà payé. "

Je veux envoyer ma déclaration en ligne. J'ai déjà bien entré le code d'activation et vous me créditez 19.99. Mais vous me chargez 39.95 $ + taxe de plus. Je ne comprends pas.

1 RÉPONSE 1
Moderator

"Bonjour, J'ai acheté le logiciel version de luxe chez Staples, Vous me réclamez 43 $ de plus pour envoyer ma déclaration. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai déjà payé. "

J'ai effacé vos informations personnelles pour votre protection, ce forum est publique et l'information est visible par tous.

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v