Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CARO12346
Membre expérimenté

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

Si vos gains/pertes en capital apparaissent sur des feuillets de renseignements vous avez simplement à entrer vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt et l'information sera transféré automatiquement au bon endroit dans votre déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

Si vos gains/pertes en capital apparaissent sur des feuillets de renseignements vous avez simplement à entrer vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt et l'information sera transféré automatiquement au bon endroit dans votre déclaration.

CARO12346
Membre expérimenté

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

Je n'ai pas de gain/perte insrcit dans un feuillet, mais jai des gains si on fait la soustraction entre la case 21 et 20 du t5008. Donc, dois je ajouter cette information quelque part outre le t5008, et si oui ou?
Joe-67
Membre expérimenté

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

Bonjour, j'ai deux reçusT5008 que j'ai saisie dans le feuillet T5008 dans TurboImpot deluxe. Je ne vois pas le résultat des gains dans ma déclaration fédérale ni dans mon annexe 3. Dois je le saisir manuellement dans l'Annexe 3 même si j"ai rempli le feuillet T5008 ?

Fracois T
Nouveau membre

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

J'ai le même problème si vous trouvez la solution SVP l'identifier, merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bonjour, est ce que mes gains/pertes en capital de mon T5008 vont se mettre automatiquement dans la section des gains/pertes ou je dois les rentrer 2 fois ?

Pour nous joindre en privé https://www.facebook.com/TurboImpot