Résolu : Bonjour, est-ce que je peux demander le montant po... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, est-ce que je peux demander le montant pour personne à charge d'un de mes enfants mineures si je me suis séparé durant l'année 2017?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Bonjour, est-ce que je peux demander le montant pour personne à charge d'un de mes enfants mineures si je me suis séparé durant l'année 2017?

Oui mais un seul des parents peu le demander, vous devez donc décider, vous et votre ex-conjoint(e), lequel d'entre vous deux le demandera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Oui mais un seul des parents peu le demander, vous devez donc décider, vous et votre ex-conjoint(e), lequel d'entre vous deux le demandera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Comme nous avons 2 enfants, est-ce que chaque  ex-conjoint peut demander le crédit
Highlighted
Moderator

oui, si vous êtes tous les deux d'accord pour le faire 😉
v