Bonjour depuis la denière mise a jour je ne suis p... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
soniagagne1969
Nouveau membre

Bonjour depuis la denière mise a jour je ne suis plus capable de transférer les donnes provinciales

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpôtLynda
Moderator

Bonjour depuis la denière mise a jour je ne suis plus capable de transférer les donnes provinciales

Avez-vous un message d'erreur ? et si c'est le cas, quel est-il ?
soniagagne1969
Nouveau membre

Bonjour depuis la denière mise a jour je ne suis plus capable de transférer les donnes provinciales

Aucun message d'erreur.  L'icone Revenu Québec n'apparait plus pour le téchargement des données
TurboImpôtLynda
Moderator

Bonjour depuis la denière mise a jour je ne suis plus capable de transférer les donnes provinciales

Le serveur de Revenu Québec a été non disponible pendant une courte période de temps mais tout est rentré dans l'ordre depuis.  Veuillez réessayer et tout devrait bien fonctionner maintenant.

v