Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
girouxna
Nouveau membre

Bonjour, comment je fais pour entrer des montants différents pour le T4 et le relevé 1 pour le même emploi.

En fait, pour le même emploi les montants diffèrent dans le relevé 1 et le T4. Le problème c'est que la ligne C ne me permet pas de faire de modification.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, comment je fais pour entrer des montants différents pour le T4 et le relevé 1 pour le même emploi.

Merci pour votre question.

Vous devez d'abord entrer vos relevés fédéraux (T4) et ensuite vérifier/modifier/compléter, au besoin, vos relevés provinciaux (Relevé 1).

Le montant de la case 18 de votre T4 devrait être le même que celle de la case C du Relevé 1 pour un même emploi dans une même période.  Si ce n'est pas le cas, assurez-vous qu'il n'y a pas eu une erreur avant de procéder.  

Si ce n'est pas une erreur, dans la version En ligne, il vous faudra ajuster ce montant manuellement pour le Relevé 1 en entrant un relevé 1 sans T4 correspondant ou l'inverse (car vous ne pourrez pas ajuster avec un montant négatif). 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Bonjour, comment je fais pour entrer des montants différents pour le T4 et le relevé 1 pour le même emploi.

Merci pour votre question.

Vous devez d'abord entrer vos relevés fédéraux (T4) et ensuite vérifier/modifier/compléter, au besoin, vos relevés provinciaux (Relevé 1).

Le montant de la case 18 de votre T4 devrait être le même que celle de la case C du Relevé 1 pour un même emploi dans une même période.  Si ce n'est pas le cas, assurez-vous qu'il n'y a pas eu une erreur avant de procéder.  

Si ce n'est pas une erreur, dans la version En ligne, il vous faudra ajuster ce montant manuellement pour le Relevé 1 en entrant un relevé 1 sans T4 correspondant ou l'inverse (car vous ne pourrez pas ajuster avec un montant négatif). 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.