Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nantes2012
Nouveau membre

Bonjour, comment faire pour trouver le feuillet T2042, avec le Turboimpôt version De luxe en ligne? je voudrais débuter par cela en attendant mes autres relevés. Merci!

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, comment faire pour trouver le feuillet T2042, avec le Turboimpôt version De luxe en ligne? je voudrais débuter par cela en attendant mes autres relevés. Merci!

À noter que les versions TurboÎmpôt en ligne ne donne pas accès directement aux formulaires. Par contre lorsque l'information est entrée, TurboImpôt complète les formulaires requis. Lorsque votre déclaration sera complète et que le service ÎMPÔTNET sera disponible le 21 février 2022 vous pourrez sauvegarder en pdf une copie de votre déclaration et les formulaires seront inclus.

 

 Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Lorsque vous indiquez que vous avez un travail autonome agricole, une série de questions est posée et représente les données du T2042. Lorsque vous recevrez vos autres feuillets, vous pourrez continuer à remplir votre déclaration. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt