Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
celineyvon
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Détails sur le relevé 22. Le relevé 22 comprend 2 montants case A case B. Son correspondant fédéral est le T4A case 119. Le montant de la case A du relevé 22 est l'addition de la case B + la case 119 du fédéral. La case A s'inscrit dans la grille de calcul de la ligne 105 la case B s'utilise pour le calcul des frais médicaux et au fédéral la case 119 s'inscrit dans la T1 à la ligne 104. Alors pourquoi je me retrouve avec un montant de la case 119(FED) à la ligne 107 dans ma TP-1 alors que le montant de la case A se trouve à la ligne 105 (dont le montant fédéral en question est déjà inclus)  ????

Et si je le corrige directement je ne pourrais l'envoyer que par la poste.... alors pourquoi acheter un logiciel...... je veux l'envoyer électroniquement.


j'attends votre réponse avec grande impatience.  Merci

C

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Celine

Je viens tout juste de vous envoyer votre copie Deluxe 2015 de bureau, par couriel.

Désolé qu'il n'y a pas de ligne directe a me communiquer par téléphone.

Si vous avez besoin de communiquer avec le service a la clientèle

voici le numéro a signaler 1-888-829-8608 option 2 pour le francais

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Aviez-vous recu réponse a votre question ?
celineyvon
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Et bien NON personne, aucune réponse, même pas de la part d’impôt Rapide(Intuit) qui aurait dû  me répondre.
J'ai quand même envoyé mon rapport d’impôt avec l'erreur et j'ai dû aussi envoyer un formulaire de redressement pour corriger l'erreur du logiciel. La correction fût naturellement accepté par le gouvernement.
Je dois dire que je suis très déçu premièrement par le logiciel qui est à chaque année de plus en plus cher et avec de moins en moins de rapport d’impôt complet que l'on peut réaliser et deuxièmement de n'avoir reçu AUCUNE réponse de la part de l'équipe d'Intuit, que ce soit par internet ou par téléphone (jamais aucune réponse)....  J'imagine que si j'avais eu la bonté de payer des frais de 35$ pour une consultation de conseiller......   mais je trouvais le logiciel assez cher comme cela et de plus c'est une FAILLE dans leur logiciel...
très déçu.......
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Désolé d'apprendre tout ceci. Pour les désagrément encourus par le passé, je pourrais vous offrir le version 2015 gratuitement. Il me reste a savoir si vous utiliser la version en ligne ou bureau. Vous pouvez répondre a ce post pour que je puisse recevoir votre réponse svp
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Celineyvon
J'aimerais savoir de quel facon aimeriez-vous que nous ici a ImpotRapide communique avec vous? Par couriel our par téléphone. Quel sont les heures le plus convéniable pour toi?
ImpotRapideLeeanne
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Celine
Pour te laisser savoir le produit est maintenant disponible et nous sommes pret a vous l'envoyer par couriel si ca vous plait.  
ImpotRapideLeeanne
celineyvon
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Leeanne, je préfère de beaucoup, comme je vous avais mentionné dans mon dernier email, avoir la version bureau.

Alors laissez-moi votre #téléphone et votre horaire, je communiquerai avec vous pour vous transmettre mon adresse. Merci encore, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Céline
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Celine

Je viens tout juste de vous envoyer votre copie Deluxe 2015 de bureau, par couriel.

Désolé qu'il n'y a pas de ligne directe a me communiquer par téléphone.

Si vous avez besoin de communiquer avec le service a la clientèle

voici le numéro a signaler 1-888-829-8608 option 2 pour le francais

ImpotRapideLeeanne

celineyvon
Nouveau membre

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Bonjour Leeanne, je préfère de beaucoup, comme je vous avais mentionné dans mon dernier email, avoir la version bureau.

Alors laissez-moi votre #téléphone et votre horaire, je communiquerai avec vous pour vous transmettre mon adresse. Merci encore, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Céline