Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
julielefloch
Nouveau membre

Bonjour, au moment de ma commande, il y a eu un bug, et j'ai payé deux fois au lieu de une. Comment faire pour me faire rembourser un produit ? Merci d'avance.

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, au moment de ma commande, il y a eu un bug, et j'ai payé deux fois au lieu de une. Comment faire pour me faire rembourser un produit ? Merci d'avance.

Veuillez joindre un agent du support aux usagers pour un remboursement. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.