Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veronique_07_90
Nouveau membre

Bonjour, ça indique que je ne peux soumettre mes impots à revenu québec (bien que ceux du canada soit déja envoyé. ça m'indique un message d'erreur. Jai besoin d'aide

 
2 RÉPONSES 2
veronique_07_90
Nouveau membre

Bonjour, ça indique que je ne peux soumettre mes impots à revenu québec (bien que ceux du canada soit déja envoyé. ça m'indique un message d'erreur. Jai besoin d'aide

ça dit qu'il y a erreur pour la ligne 470 ainsi que pour le montant d'impot payé.  Est-ce possible de parler a quelqu'un par téléphone

Bonjour, ça indique que je ne peux soumettre mes impots à revenu québec (bien que ceux du canada soit déja envoyé. ça m'indique un message d'erreur. Jai besoin d'aide

Oui, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653