Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierre-giguere99
Nouveau membre

Frais médicaux: peut-on déduire les frais exigés par le médecin pour compléter les formulaires requis par l'assureur invalidité ?

Peut-on déduire les frais demandés par mon médecin pour qu'il complète les formulaires requis de mon assureur (assurance invalidité) ? Ces formulaires sont exigés par l'assureur   pour déterminer si ma condition médicale me permet de bénéficier de l'assurance (re: répondre à la notion d'invalidité de l'assureur). Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Phauli
Nouveau membre

Frais médicaux: peut-on déduire les frais exigés par le médecin pour compléter les formulaires requis par l'assureur invalidité ?

Bien sûr que oui, car ce sont des frais accessoires à la fonction médicale; par conséquent le fisc leur accorde la définition de frais médicaux :smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Phauli
Nouveau membre

Frais médicaux: peut-on déduire les frais exigés par le médecin pour compléter les formulaires requis par l'assureur invalidité ?

Bien sûr que oui, car ce sont des frais accessoires à la fonction médicale; par conséquent le fisc leur accorde la définition de frais médicaux :smile: