Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
adamwelshleblanc
Nouveau membre

Bien de location - DPA

à l'impression du rapport d'impôt les DPA de CAT12 disparaissent et des dépenses de catégorie 10 sont apparu. 

3 RÉPONSES 3

Bien de location - DPA

Je vous suggère de revisiter votre formulaire T776 

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Biens de location --> cliquez Allez-y
  • cliquez Suivant --> cliquez Modifier à droite de votre Bien de location
  • cliiquez Suivant jusqu'à la page intitulé T776 voici la déduction pour amortissement pour vos biens
  • cliquez Entrer les soldes de FNACC de l'année précédente, pour vous assurez que vos soldes de début d'année ont été entrés correctement et appliqué à la bonne catégorie, modifier si nécessaire
  • cliquez Entrer les acquisitions et dispositions de l'année courante, pour vous assurez que les acquisitions/dispositions de l'année ont été appliqué à la bonne catégorie, modifier si nécessaire
  • cliquez Terminer/Suivant pour réviser également l'information de votre formulaire TP128 au provincial, le cas échéant.

À noter que vous ne pouvez créer un déficit avec une DPA.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653


adamwelshleblanc
Nouveau membre

Bien de location - DPA

svp m'appeler *** c'est IMPORTANT vous ne répondez pas à ma question, merci

Bien de location - DPA

@adamwelshleblanc vous devez cliquez sur le lien "remplissez le formulaire Contactez-nous" dans la réponse donnée précédemment et le numéro de téléphone pour nous joindre vous sera fourni.  J'ai supprimé votre numéro de téléphone de votre commentaire pour votre sécurité.  Le forum est un site public et vous ne devez y mettre aucune information personnelle.