Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mainvilletania
Nouveau membre

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Dans la section état civil, il y a seulement les choix suivants: Marié, conjoint de fait, veuf, séparé et divorcé mais il n'y a pas l'option célibataire donc je fais comment pour changer.... est ce qu'une mise à jour est prévue?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Aviez-vous un conjoint(e) l'an dernier ?

Si c'est le cas, je vais vous demander de passer en mode formulaire et de faire la touche F4, vous pourrez retirer les informations relatives à votre conjoint.

Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

 https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Est-ce que vous rencontrez toujours cet ennui avec le logiciel? La raison est que ma version télécharger a bien l’option de "célibataire", car je me demande si peux être une mise à jours aurait résolue la situation de votre côté depuis vous avez posé votre question.

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Aviez-vous un conjoint(e) l'an dernier ?

Si c'est le cas, je vais vous demander de passer en mode formulaire et de faire la touche F4, vous pourrez retirer les informations relatives à votre conjoint.

Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

 https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

qu4n7um
Nouveau membre

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Et dans la version en ligne, est-ce qu'il y a moyen de retirer les informations relatives à notre EX-conjoint(e)?

J'ai acheté le logiciel en magasin mais est ce normal que dans la section identification concernant l'état civil, il n'y a pas l'option célibataire?

Non, dans la version En ligne, si avez choisi une déclaration conjointe et vous avez changé d'idée, vous ne pouvez pas revenir en arrière, vous devez malheureusement commencer une nouvelle déclaration. :(