Résolu : Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV l... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.

Je vous suggère d'essayer ce qui suit :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.

Je vous suggère d'essayer ce qui suit :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre expérimenté

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Je tente de compléter le formulaire TP1029.RV et je ne sais plus si je l'ai complété plusieurs fois tellement j'ai rencontré des problèmes mais en plus ca bloque au moment de mettre l'année de construction.  Dans mon cas c'est 1988, ca devrait passer.   merci de me donner la solution.

Highlighted
Moderator

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Dans un premier temps, je n'ai pas été en mesure de reproduire de blocage à l'égard de l'année de construction pour 1988. Je vous conseille de valider vos informations enregistrées et modifier s'il y a lieu.  

 

Pour valider les informations enregistré pour le crédit RénoVert dans la version En ligne de TurboImpôt :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> Profil des crédits du Québec --> cliquez Allez-y
  • cochez Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (pour permettre d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans l'entrevue et visualiser les informations enregistré)

Complément d'information sur le crédit RénoVert

  • Le numéro d'entreprise du Québec NEQ a 10 chiffres
  • Le numéro d'inscription au fichier de la TVQ a 10 chiffres, suivit de TQ 0001
  • Le numéro de licence RBQ a 10 chiffres et peut être validé sur le site de la Régie du bâtiment à cette adresse : http://www.rpe.rbq.gouv.qc.ca/GIC_Public_NET/RPE/GIC111/GIC111PR01RechercheEntrepreneur.aspx
  • Le code pour les travaux est constitué d'au moins une lettre et certain comportent également un chiffre, vous trouverez ces codes dans le bas du formulaire TP-1029.RV

Note : Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique. 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

De plus, vous pouvez voir le montant du crédit alloué dans la section Crédits d'impôts remboursables sur la ligne 462, intitulée Autres Crédits du Sommaire de l'impôt détaillé du Québec.

 

Si le problème à l'égard de l'année de construction persiste, veuillez contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. Répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifié pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). 

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

J'espère que cette informations vous sera utile.

v