Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous rencontrez des problèmes techniques, consultez les dernières mises à jour dans le

Centre d'aide

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.

Je vous suggère d'essayer ce qui suit :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Avez-vous réglé le bug sur formulaire TP-1029-RV ligne 14. Si j'emploi votre logiciel c'est pour pouvoir envoyé mon impot par internet et non sur papier.

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser le service de transmission électronique.

Je vous suggère d'essayer ce qui suit :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaire si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez nous fournir plus d'information sur le code ou le message d'erreur que vous avez ou vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine