Merci beaucoup pour votre réponse! Au fait, c'est vouloir transférer mes informations de l,année dernière qui n'offre pas de changement de forfait. Ce que j'ai fait, c'est d'ignorer le transfert et de décider de tout refaire de A à Z. Là, j'ai eu la fenêtre que vous avez montré et qui m'offre le choix de changer. Merci encore
Merci beaucoup pour votre réponse! Au fait, c'est vouloir transférer mes informations de l,année dernière qui n'offre pas de changement de forfait. Ce que j'ai fait, c'est d'ignorer le transfert et de décider de tout refaire de A à Z. Là, j'ai eu la fenêtre que vous avez montré et qui m'offre le choix de changer. Merci encore
Avez-vous essayé de choisir une version lors du démarrage de votre déclaration 2018? voir image
Une fois dans votre compte, vous pouvez cliquer 'Commencer une nouvelle déclaration' et une page similaire à celle ci-dessous se présentera à vous et vous pouvez cliquer pour choisir celui qui correspond le mieux à votre situation et recommencer votre déclaration
https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp
cp60
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.