Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Imp-t-L-ger
Membre expérimenté

Je complète le formulaire T1135 (partie "B"). Lors de la révision finale je suis pris avec 2 erreurs. Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements.. AIDE

Les messages d'erreur que je reçois sont:  

1 Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements dans la partie A ou la partie B, selon le cas.
2 Vous avez indiqué que le coût total de tous les biens étrangers déterminés détenus en tout temps au cours de l'année s'élevait à 250 000 $ ou plus; vous êtes tenu de remplir la partie B. Les biens étrangers déterminés ont été répartis en sept catégories. Vous devez dûment remplir au moins une ligne dans l'un des sept tableaux proposés.
Je respecte ces deux conditions
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je complète le formulaire T1135 (partie "B"). Lors de la révision finale je suis pris avec 2 erreurs. Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements.. AIDE

Au moins une ligne du tableau doit avoir des valeurs autre que '0' dans chaque case.

Entrez une ligne avec des valeurs à .01 et ça devrait corriger la situation.

Si le problème persiste après avoir procéder ainsi, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Je complète le formulaire T1135 (partie "B"). Lors de la révision finale je suis pris avec 2 erreurs. Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements.. AIDE

Au moins une ligne du tableau doit avoir des valeurs autre que '0' dans chaque case.

Entrez une ligne avec des valeurs à .01 et ça devrait corriger la situation.

Si le problème persiste après avoir procéder ainsi, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Imp-t-L-ger
Membre expérimenté

Je complète le formulaire T1135 (partie "B"). Lors de la révision finale je suis pris avec 2 erreurs. Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements.. AIDE

Problème réglé

Je complète le formulaire T1135 (partie "B"). Lors de la révision finale je suis pris avec 2 erreurs. Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements.. AIDE

Merci de nous en avoir informé! 🙂