Comment faire la MAJ du 17 mars est impossible: erreur IR3015. Donc j'ai désinstallé puis réinstallé IR2016, puis copié le fichier DiscoverAFR dans le dossier taxcenter, code d'erreur IR810 est apparu et j'ai téléchargé la MAJ manuelle et encore code IR3015. Toujours impossible d'ouvrir mes déclarations débutées vu erreur IR414. Que faire?
Après avoir parlé au soutien technique, j'ai obtenu la réponse suivante, et maintenant tout fonctionne et j'ai pu continuer mes déclarations déjà débutées:
"Comment désinstaller:
Allez dans panneau de configuration, cliquez sur Programme, choisir Impotrapide2016 puis sur Désinstaller
Puis, Supprimer les fichiers systèmes de la manière suivante:
Windows 10
-Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez dossier, puis sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés à partir des résultats de la recherche.
-Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis sélectionnez OK.
- Accédez à vos données C \ ProgramData \ Intuit Canada \ ir2016
- Supprimez le fichier nommé TTConfig.ini
Par la suite, réinstallez votre logiciel en prenant soin de le télécharger à partir du site Impôt Rapide
Lien pour télécharger la dernière mise a jour de Impotrapide
https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
copiez le lien et collez le dans la barre adresse dans une nouvelle page, choisir votre version, télécharger puis installer en réutilisant votre clé d'activation initiale."
jeanmarie-tangua
Nouveau membre
micketnan
Nouveau membre
user490702438
Nouveau membre
Michel2
Nouveau membre
sillaserge
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.