Lorsque j'effectue une mise à jour, le logiciel me dit qu'il faut vous contacter pour corriger le code d'erreur TI808
Vous pouvez ignorer cette erreur en cliquant Non et procéder de la façon suivante pour mettre à jour TurboImpôt manuellement.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
Vous pouvez ignorer cette erreur en cliquant Non et procéder de la façon suivante pour mettre à jour TurboImpôt manuellement.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
j'ai plusieurs erreurs sur notre déclarations avant de la transmettre
Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
lalalilolo
Nouveau membre
genegrene
Nouveau membre
guillaumeprovot
Nouveau membre
melvinmoriniere
Nouveau membre
valeriefiset
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.