Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veilleuxj
Nouveau membre

Mise à jour pour corriger code TI808

Lorsque j'effectue une mise à jour, le logiciel me dit qu'il faut vous contacter pour corriger le code d'erreur TI808

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mise à jour pour corriger code TI808

Vous pouvez ignorer cette erreur en cliquant Non et procéder de la façon suivante pour mettre à jour TurboImpôt manuellement. 

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Mise à jour pour corriger code TI808

Vous pouvez ignorer cette erreur en cliquant Non et procéder de la façon suivante pour mettre à jour TurboImpôt manuellement. 

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

youmeto2
Nouveau membre

Mise à jour pour corriger code TI808

Après avoir effectué cette procédure, TurboImpôt démarre et recherche une autre mise à jour. La recherche s'arrête soudainement après quelques secondes et un message mentionne que la mise à jour ne peut être faite. En bas de ce message, il y a le code TI808. Je clique sur NON. Le logiciel s'ouvre, j'ouvre ma déclaration, j'essaie ImpôtNet... et un message indique qu'il faut attendre que les formulaires demandés par Revenu Canada soient mis à jour et que cela sera fait vers la fin de... « février 2019 ». QUE FAIRE ?????????????
ralphbouwmeester
Nouveau membre

Mise à jour pour corriger code TI808

J'ai exactement le même problème ! et je cherche toujours la solution...
andre-w-roy
Niveau 2

Mise à jour pour corriger code TI808

Pourrais-je avoir en détail l'étape 2 de la solution donnée ci-haut? Où fait-on cette étape? Dans le logiciel ou dans le programme? Je suis bloqué pour l'envoi des déclarations de mon épouse, lesquelles sont exactes, sans aucune correction à apporter. J'ai toujours le message d'erreur TI808. Merci, andre.w.roy le 14 mars 2019
youmeto2
Nouveau membre

Mise à jour pour corriger code TI808

Un représentant du service à la clientèle vient de me dire que la mise à jour d'aujourd'hui 14 mars présente un problème elle aussi. Ils sont censés le corriger aujourd'hui ou demain.
andre-w-roy
Niveau 2

Mise à jour pour corriger code TI808

J'ai suivi le lien qui m'a été fourni plus haut et j'ai enfin réussi à mettre à jour le logiciel et pu transmettre par Impôt Net les déclarations de revenus de mon épouse (fédérale et provinciale), lesquelles ont été acceptées. Merci beaucoup pour l'aide apportée.

Mise à jour pour corriger code TI808

C'est toujours un plaisir! 😉  Le serveur pour la mise à jour automatique a également été rétablit (erreur 808) vers 7h pm le même soir.  Les mises à jour subséquente se feront automatiquement à l'ouverture de TurboImpôt.
catastrophe
Membre expérimenté

Mise à jour pour corriger code TI808

j'ai plusieurs erreurs sur notre déclarations avant de la transmettre

Mise à jour pour corriger code TI808

Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.