Je n'ai pas reçu de code et en plus j'ai seulement un numéro de facture.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Merci pour vos bons services en direct. Pour les personnes âgées c'est la solution par téléphone. Je suggère d'être plus clair à la fin, c'est à dire :
" avez-vous un coupon avant d'acheter _____
avez -vous déjà payé avant de remplir le formulaire? Si ou cochez ____ et nous
vous dirigerons pour introduire notre clef.
Bonne journée
clairesalman
Nouveau membre
aliceauqu-bec
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
cameliablm
Nouveau membre
Luc Dubrule
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.