ANNULATION DU COMPTE ET TOUTES LES DONNÉES SVP? - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
B111
Nouveau membre

ANNULATION DU COMPTE ET TOUTES LES DONNÉES SVP?

ANNULATION DU COMPTE ET TOUTES LES DONNÉES SVP?

2 RÉPONSES 2
miccot
Nouveau membre

ANNULATION DU COMPTE ET TOUTES LES DONNÉES SVP?

Je viens de créer un compte pour acheter TurboImpot en ligne. Comme je suis incapable d'accéder au logiciel, je veux plutôt aller l'acheter pour l'installer à partir d'un CD comme par les années passées. Je n'ai plus besoin d'avoir un compte.
TurboImpôtLynda
Moderator

ANNULATION DU COMPTE ET TOUTES LES DONNÉES SVP?

Désolée de vous voir partir, si vous avez un compte En Ligne vous n'avez qu'à suivre les procédures suivantes :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3535323

v