Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dianne-Pitre
Nouveau membre

Adresse de mon courriel

Je suis abonnée avec l'adresseet je voudrais changer cette adresse courriel.  Comment puis-je le faire ? Je ne trouve aucun endroit sur votre site, pour faire des changements sur le profil.
6 RÉPONSES 6

Adresse de mon courriel

S'il vous plaît noter que j'ai supprimé votre adresse e-mail car il s'agit d'un site public et nous ne laissons aucune information personnelle ici.

Adresse de mon courriel

Pour changer votre address courriel avec TurboImpôt suivez le lien suivant.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648348

MP58
Membre expérimenté

Adresse de mon courriel

J'essai de changé mon adresse courriel avec mon compte TurboImpot et je tourne en rond. Je ne veux pas changé mes anciennes déclarations, juste mettre a jour mon profil client, notamment pour l'achat de logiciel 2021. J'ai consulté le site de la communauté et pas plus avancé. L'alternative serait-il d'ouvrir un nouveau compte ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Adresse de mon courriel

Veuillez suivre le lien suivant qui contient les instructions pour modifier votre adresse courriel.

 

Comment mettre à jour mon adresse électronique dans mon compte TurboImpôt

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

dbaril75
Nouveau membre

Adresse de mon courriel

Cette question est toujours d'actualité

TurboImpotLiseD
Moderator

Adresse de mon courriel

Dans TurboImpôt en ligne, ouvrez votre compte et cliquez sur Paramètres du compte dans le menu de gauche tout au bas.

 

 

 

Vous arriverez à cette page. Cliquez sur Afficher plus et vous pourrez changer votre courriel.

 

 

Dans TurboImpôt téléchargement, ouvrez votre déclaration. Sous Introduction cliquez sur Renseignements personnels et changer votre adresse courriel.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt