J'ai recu 2 T4 de mon employeur mais un seul relevé 1. Un des T4 indique AE Plein et vient avec un Relevé 1 et l'autre AE Partiel sans relevé 1. J'ai donc entrée un T4 avec un relevé 1 puis ensuite un T4 sans relevé 1. Dans la révision, ceci apparait comme une erreur. Est-ce que c'était la bonne manière de les entrer et j'ignore l'erreur ou faut-il entrer les informations des deux T4 de manière groupée ? Merci !
Additionner les montants ensembles AE pleins et partiels (et autre si besoin) pour faire un T4 et un RL1.
Additionner les montants ensembles AE pleins et partiels (et autre si besoin) pour faire un T4 et un RL1.
duke2023
Membre expérimenté
roselyneg
Nouveau membre
roychris2227
Nouveau membre
dalric1
Nouveau membre
mgmpa04
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.