Bonjour,
Je suis étudiante et mes parents me donnent de l'argent pour que je répare chez les locataires de temps en temps. Je n'ai pas de feuillets, de relevé 1, ni de T4, ni de T4A.
Pour le moment, j'ai inscrit le montant que j'ai reçu dans le formulaire T4A, à la case 028 dans ''autres revenus''. Le montant que j'ai écrit s'inscrit automatiquement dans la case O ''autres revenus (RA, RL, RQ), dans le relevé 1. Est-ce que je peux mettre le montant à cet endroit? Sinon, où devrais-je l'inscrire? Parce je n'ai aucun feuillet.
Merci!
Si vous n'avez pas de feuillet de renseignement il serait préférable de l'entrer plutôt comme revenu de travailleur autonome, cela vous permettra également d'appliquer des dépenses à ce revenu, au besoin. Il sera déclaré de la même façon et au même endroit que le montant que vous entrez dans la case 28 du T4A sauf que vous ne l'entrerez pas dans le T4A mais directement dans le formulaire T2125 - États des résultats pour revenu d'un travail autonome.
sabinaghinet
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
yrgrib
Nouveau membre
stephst-amour
Nouveau membre
Alexandren
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.