Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dffpl
Nouveau membre

Fermé garderie familial, comment faire pour enlever les amortissements non utilisés? pas vendus les articles donc une perte. revenu canada dit inscrire 0, fonctionne pas

revenu canada dit d'inscrire les montants a 0 dans disposition des biens, mais cela ne fonctionne pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fermé garderie familial, comment faire pour enlever les amortissements non utilisés? pas vendus les articles donc une perte. revenu canada dit inscrire 0, fonctionne pas

  1. Accédez aux formulaires où apparaîssent vos immobilisations (probablement T2125 au Fédéral & TP-80 au Provincial)
  2. Entrez la disposition de vos immobilisations par catégorie dans la section D
  3. Pour mettre les montants à 0 dans la colonne Solde & DPA pour l'année vous devez faire une entré directe ;
    1. Sélectionnez le montant qui s'y trouve (mettre en surbrillance)
    2. Appuyez la touche F2 sur votre clavier
    3. Répondez Oui à la question Voulez-vous remplacer la valeur de ce champ ?
    4. Entrez 0

Il n'est pas recommandé de faire des entrés directes cependant c'est la façon de procéder pour votre situation .   Vous n'êtes pas tenu de prendre la DPA , par conséquent, une entrée directe sur ce formulaire ne vous nuira pas pour la transmission automatique de votre déclaration.

J'ai joint deux images ci-dessous à titre d'exemple seulement, les montants en rouge sont des entrés directes.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dffpl
Nouveau membre

Fermé garderie familial, comment faire pour enlever les amortissements non utilisés? pas vendus les articles donc une perte. revenu canada dit inscrire 0, fonctionne pas

votre réponse n'est pas valide, car amortissement déjà 0 a l'endroit ou vous me dites de mettre un zéro. je doit mettre 0 a la case % entreprise et aussi 0 a % personnel dans disposition dans la case D . il est impossible de surligner et de faire une entrée directe.  est ce que je peut laissez comme ca, et aller mettre le montant de la section D a la ligne 9270 et inscrire perte.

Fermé garderie familial, comment faire pour enlever les amortissements non utilisés? pas vendus les articles donc une perte. revenu canada dit inscrire 0, fonctionne pas

  1. Accédez aux formulaires où apparaîssent vos immobilisations (probablement T2125 au Fédéral & TP-80 au Provincial)
  2. Entrez la disposition de vos immobilisations par catégorie dans la section D
  3. Pour mettre les montants à 0 dans la colonne Solde & DPA pour l'année vous devez faire une entré directe ;
    1. Sélectionnez le montant qui s'y trouve (mettre en surbrillance)
    2. Appuyez la touche F2 sur votre clavier
    3. Répondez Oui à la question Voulez-vous remplacer la valeur de ce champ ?
    4. Entrez 0

Il n'est pas recommandé de faire des entrés directes cependant c'est la façon de procéder pour votre situation .   Vous n'êtes pas tenu de prendre la DPA , par conséquent, une entrée directe sur ce formulaire ne vous nuira pas pour la transmission automatique de votre déclaration.

J'ai joint deux images ci-dessous à titre d'exemple seulement, les montants en rouge sont des entrés directes.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
dffpl
Nouveau membre

Fermé garderie familial, comment faire pour enlever les amortissements non utilisés? pas vendus les articles donc une perte. revenu canada dit inscrire 0, fonctionne pas

votre réponse n'est pas valide, car amortissement déjà 0 a l'endroit ou vous me dites de mettre un zéro. je doit mettre 0 a la case % entreprise et aussi 0 a % personnel dans disposition dans la case D . il est impossible de surligner et de faire une entrée directe.  est ce que je peut laissez comme ca, et aller mettre le montant de la section D a la ligne 9270 et inscrire perte.