Mon employeur ma remis 2 relevé T4, un pour mon salaire annuel et un pour ma paye de vacances, mais il m’a remis un seul relevé 1 qui inclus mon salaire annuel et mes vacances. Le logiciel refuse de transmettre ma déclaration par internet en disant que je dois avoir 2 relevé 1. J’ai additionné les deux relevé T4 pour avoir un T4 et 1 relevé 1 et lorsque je fais cette action le logiciel réduite mon remboursement d’impôt d’environ 40$. Je ne comprends pas ce qui se passe. J’ai communiqué avec mon employeur et il dit que c’est comme cela pour tout le monde il donne 2 relevé T4 et un relevé 1 qui comprends le cumule des deux relevé T4. Il ne peut pas faire autrement. Avouez-vous une solution autre que d’imprimer mon rapport et de l’envoyer par la poste?
Ajoutez vos T4 ensemble et complétez seulement un Releve 1
bilodi17
Membre expérimenté
emmanuelle-frank
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
yassineaitoulhak
Nouveau membre
leil9661
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.