Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
capitainecash
Nouveau membre

2 T4 et 1 relevé 1. Le logiciel refuse de transmettre ma déclaration. additionné les 2 T4 lorsque je fais cela il y réduction de mon remboursement d’impôt d’environ 40$.

Mon employeur ma remis 2 relevé T4, un pour mon salaire annuel et un pour ma paye de vacances, mais il m’a remis un seul relevé 1 qui inclus mon salaire annuel et mes vacances. Le logiciel refuse de transmettre ma déclaration par internet en disant que je dois avoir 2 relevé 1. J’ai additionné les deux relevé T4 pour avoir un T4 et 1 relevé 1 et lorsque je fais cette action le logiciel réduite mon remboursement d’impôt d’environ 40$. Je ne comprends pas ce qui se passe. J’ai communiqué avec mon employeur et il dit que c’est comme cela pour tout le monde il donne 2 relevé T4 et un relevé 1 qui comprends le cumule des deux relevé T4. Il ne peut pas faire autrement. Avouez-vous une solution autre que d’imprimer mon rapport et de l’envoyer par la poste?


1 RÉPONSE 1

2 T4 et 1 relevé 1. Le logiciel refuse de transmettre ma déclaration. additionné les 2 T4 lorsque je fais cela il y réduction de mon remboursement d’impôt d’environ 40$.

Ajoutez vos T4 ensemble et complétez seulement un Releve 1