1. J'ai essayé avec MAJUSCULE + RETURN, mais ça ne fonctionne pas.
2. Quand je vais sur Intuit, à mon compte, je tape mon ADRESSE-COURRIEL et mon MOT DE PASSE (tous deux entrés sur Intuit). À chaque fois, c'est écrit que ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ et qu'on va M'AIDER À RETOURNER SUR MON COMPTE !!!
S.V.P. m'aider à résoudre ces 2 problèmes. MERCI. Marc T.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte.
1. Quelle est l'adresse du blogue que vous faites référence ?
2. Si vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt et que vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
jessica-brisson2
Nouveau membre
amlondei
Nouveau membre
francis-warnant
Nouveau membre
gavil2000
Nouveau membre
astpierre001
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.