Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pocoyo12
Nouveau membre

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

Vous pouvez accéder à l'information de l'Annexe 5 - Montant pour époux et conjoint de fait et les personnes à charge dans TurboImpôt En ligne de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour conjoint --> cliquez Allez-y
  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour une personne à charge admissible --> cliquez Allez-y

Vous pouvez accéder à l'Annexe 5 dans la version CD/Téléchargement de la façon suivante :

en mode EasyStep

  • cliquez sur le menu Déductions et crédits --> Crédits à l'égard des personnes à charge
  • cliquez sur la personne à charge pour la sélectionner --> cliquez Entrer les crédits à l'égard des personnes à charge
  • cochez les cases qui s'appliquent --> cliquez sur Suivant --> répondez aux questions et entrez l'information dans les pages suivantes pour chacune des personnes à charge

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F sur le clavier
  • tapez Annexe 5 --> cliquez OK

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

Vous pouvez accéder à l'information de l'Annexe 5 - Montant pour époux et conjoint de fait et les personnes à charge dans TurboImpôt En ligne de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour conjoint --> cliquez Allez-y
  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour une personne à charge admissible --> cliquez Allez-y

Vous pouvez accéder à l'Annexe 5 dans la version CD/Téléchargement de la façon suivante :

en mode EasyStep

  • cliquez sur le menu Déductions et crédits --> Crédits à l'égard des personnes à charge
  • cliquez sur la personne à charge pour la sélectionner --> cliquez Entrer les crédits à l'égard des personnes à charge
  • cochez les cases qui s'appliquent --> cliquez sur Suivant --> répondez aux questions et entrez l'information dans les pages suivantes pour chacune des personnes à charge

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F sur le clavier
  • tapez Annexe 5 --> cliquez OK

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

solutionsjt
Nouveau membre

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

Ça ne répond a ma question car j'ai bien ente mes deux personnes a charge  enfants..mais je ne les vois pas dans annexe 5

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

Seul un enfant admissible au crédit de personne à charge admissible (PAC équivalent de conjoint) se retrouvera à la section de la ligne 305 de cette déclaration si vous n'avez pas de conjoint et avez sélectionné cette option pour votre PAC.
solutionsjt
Nouveau membre

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

J,ai un conjoint et 2 enfants - 8 mois et 14 ans..donc je devrias au moins voir un déclaré?? N'est -ce-pas

Comment inclure l'annexe 5 dans mon rapport

Si vous avez un conjoint vous ne pouvez pas prendre la déduction pour personne à charge admissible, seulement personne à charge.