Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denis_mondion
Nouveau membre

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

Vous devez revisiter la section Provincial de votre déclaration et compléter / répondre aux questions pour le crédit de solidarité même si vous savez que vous n'y avez pas droit.  Ces questions sont distinctes de celles du Profil de votre déclaration.  Assurez-vous de sauvegarder vos réponses en cliquant Suivant dans le bas de chaque page et vous pourez ensuite transmettre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
martin-m-lemieux
Membre expérimenté

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

Pour ma pars rien ne fonctionne, il y a toujours cette avertissement même si je répond correctement au questions de l'annexe D correctement pour l’impôt de ma fille. Elle étais célibataire d'un point de vue légal, Elle c'est loué un appartement avec son copain en avril 2018: Nous avons trouvé des erreurs dans votre déclaration de revenus. Il vous est vivement conseillé de les corriger avant de soumettre votre déclaration à l'ARC ou à Revenu Québec. Cliquez sur Résoudre pour réviser et corriger l'erreur.Vous devez confirmer que vous habitiez seul durant toute l'année. Si vous l'avez confirmé, cela ne correspond pas à ce qui est indiqué dans l'annexe D ou H. 
denis_mondion
Nouveau membre

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

ça fonctionne pas votre solution. c'est les impot pour ma fille. Elle étais célibataire d'un point de vue légal, Elle c'est acheter une maison avec son copain en fin 2018. donc légalement j'ai répondue que toute l’Anne NON a vécue tout seul. et oui comme conjoint car si je dit NON comme conjoint (conjoint de fait ) le programme me dit comme il y a deux propriétaire il devait vivre ensemble.

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

@denis_mondion  et @martin.m.lemieux , assurez-vous de répondre à toutes les questions pour les 2 conjoints, le cas échéant, concernant le crédit de solidarité, incluant le Relevé 31 si la personne était locataire ou le numéro de matricule du compte de taxe si la personne était propriétaire.

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

Vous devez revisiter la section Provincial de votre déclaration et compléter / répondre aux questions pour le crédit de solidarité même si vous savez que vous n'y avez pas droit.  Ces questions sont distinctes de celles du Profil de votre déclaration.  Assurez-vous de sauvegarder vos réponses en cliquant Suivant dans le bas de chaque page et vous pourez ensuite transmettre.

denis_mondion
Nouveau membre

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

c'est quoi la solution ?  Plusieurs personne ont le meme problème.

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

@denis_mondion Veuillez répondre à toutes les questions dans la section Provincial pour vous et votre conjoint, le cas échéant et entrer soit votre Relevé 31 ou le matricule de votre compte de taxes municipale.
@martin.m.lemieux Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous devrez envoyer la déclaration de votre fille par la poste, c'est peut-être sa première déclaration et si c'est le cas elle n'est pas admissible à la transmission par ImpôtNet.
martin-m-lemieux
Membre expérimenté

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

Non ce n'est pas la première déclaration d'impôt quelle fait, mais c'est la première fois quelle commence a habiter avec son copain 04/18, donc elle n'a pas habité seul toute l’année et légalement elle n'a pas de conjoint de fait...

Erreur , dans la section crédit a la solidarité Québec. me demande de confirmer que j'habite seul toute l'année. ce qui n'est pas le cas. impossible de transmette

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653