Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
micgos01
Nouveau membre

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

La case F du RL 10 se reporte à la ligne 443 du TP 1 au provincial et non a l'annexe 1 fédéral - ce montant sur la ligne 418 vient d'un montant entrer sur le formulaire REEE - Partie A ligne 10 Impôt supplémentaires sur les RPA qui viennent de votre T4A case 40.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
venm1931
Nouveau membre

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

Quand vous rentré le montant de la case F dans la grille du relevé 10 il y a un onglet dans la partie bas de la grille SACRT vous cliqué là  regardé pour T5006 - Casse 11: impôt spécial (15%)  et vous pouvez rentrer le montant de la case F là après, vous pouvez aller al annexe 1-ligne 418 et vous allez voir le montant de la case F
venm1931
Nouveau membre

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

Quand vous rentré le montant de la case F dans la grille du relevé 10 il y a un onglet dans la partie bas de la grille SACRT vous cliqué là  regardé pour T5006 - Casse 11: impôt spécial (15%)  et vous pouvez rentrer le montant de la case F là après, vous pouvez aller al annexe 1-ligne 418 et vous allez voir le montant de la case F

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

La case F du RL 10 se reporte à la ligne 443 du TP 1 au provincial et non a l'annexe 1 fédéral - ce montant sur la ligne 418 vient d'un montant entrer sur le formulaire REEE - Partie A ligne 10 Impôt supplémentaires sur les RPA qui viennent de votre T4A case 40.

venm1931
Nouveau membre

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

à ImpôtRapideLise, le montant de la case F oui se reporte à la ligne 443 du TP1 mais,  ne se reporte pas à la ligne 418 de l'annexe 1 ....et dans mon RL 10 il dit de reportez le montant de la case F à la ligne 418 donc la ligne 418 dit impôts spéciaux et vous avez trois choix pas seulement REEE et pour mon cas c'est au non-achat d'actions de remplacement d'un fonds de travailleurs du Québec alors je rentré le montant de la case F dans la grille du relevé 10 il y a un onglet dans la partie bas de la grille SACRT vous cliqué là  regardé pour T5006 - Casse 11: impôt spécial (15%)  et vous pouvez rentrer le montant de la case F là après, vous pouvez aller al annexe 1-ligne 418 et vous allez voir le montant de la case F.
micgos01
Nouveau membre

Le montant de la case f du rel 10 ne se reporte pas a la ligne 418 de l'annexe 1 ????

Merci beaucoup ! Enfin depuis longtemps je cherchais la réponse...il s'agit d'un changement dans la version 2016.