Il existe plusieurs manières de communiquer avec l’ARC concernant vos impôts. Veuillez noter que toutes les voies de communication avec l’Agence peuvent ne pas être accessibles à tous les utilisateurs et que les délais d’attente peuvent varier selon le volume.
Foire aux questions
Si vous souhaitez utiliser les options d’auto-assistance pour votre question de l’ARC, une bibliothèque de FAQ robuste et détaillée est à votre disposition.
Il suffit de visiter le Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) et sélectionnez le lien approprié dans la Le plus demandé, Personnes-ressources pour les impôts personnels, ou Personnes-ressources pour les impôts des entreprises rubriques.
Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à rechercher des renseignements supplémentaires sur notre Soutien TurboImpôt site Web en entrant une question ou une phrase dans la section de recherche.
Appli mobile/web
L’ARC propose également une gamme d’applications Web et mobiles pour répondre à vos besoins en matière d’impôt. Visitez leur Page d’accueil de l’application mobile pour savoir quels produits sont disponibles sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Renseignements connexes
J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?
Contactez-nous