Si vous utilisez TurboImpôt en direct Revue-conseils, vous pouvez planifier un appel avec l’un de nos experts en impôt à l’aide d’un outil fourni exclusivement aux clients de TurboImpôt en direct. Suivez simplement les étapes ci-dessous.
Vous pouvez communiquer avec nous durant nos heures d’ouverture normales. Nous proposons également des heures d’ouverture prolongées durant la période des impôts.
TurboImpôt en ligne
- Dans votre déclaration, sélectionnez Aide d’experts dans le menu (ou sélectionnez le Aide en direct icône)
- Dans le En quoi pouvons-nous vous aider? qui s’ouvre, saisissez quelques mots pour décrire votre question, puis sélectionnez Continuer
- Sélectionnez Demandez-nous de vous appeler
- Saisissez vos coordonnées, puis sélectionnez Obtenez un appel
Pour planifier une révision en direct de votre déclaration :
- Dans le menu de navigation, sélectionnez Réviser, puis Révision par un expert
- Sélectionnez Planifier une révision en direct, puis Continuer
- Le prochain rendez-vous disponible s’affiche. Au besoin, sélectionnez Trouver une autre heure
- Saisissez vos coordonnées, puis sélectionnez Prendre rendez-vous
TurboImpôt CD/téléchargement
- Dans votre déclaration, sélectionnez le Aide d’experts ou sélectionnez RÉVISION puis Revue-conseils du menu
- Sélectionnez Prendre un rendez-vous et ouvrez une session lorsque vous y êtes invité.
- Dans le Comment voulez-vous communiquer avec nous?, sélectionnez si vous voulez planifier un rappel ou un rendez-vous
- Saisissez vos coordonnées
Renseignements connexes
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?
J’ai une question relative à l’impôt. Pouvez-vous m’aider?