Pour obtenir rapidement des réponses à vos questions, demandez à la communauté. Il suffit de saisir quelques mots-clés et d’appuyer sur Entrée pour lancer la recherche.
Si vous n’obtenez pas de réponses, posez la question à la communauté. Lorsqu’un expert ou un autre utilisateur répond à votre question, vous recevez un courriel.
Vous ne savez pas trop quoi chercher? Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur ce logiciel :
Je suis prêt à soumettre ma déclaration ou j’ai soumis ma déclaration. Je fais quoi maintenant?
- Dans la version en ligne d’ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?
- Dans ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016, comment puis-je imprimer ma déclaration pour pouvoir l’envoyer à l’ARC par la poste?
- Comment puis-je créer plus d’une déclaration de revenus avec ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016?
- Où se trouve le code de confirmation du service IMPÔTNET?
Quelque chose ne va pas. Que dois-je faire?
- ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016 me demande de confirmer que mon revenu est nul, mais mon revenu n’est pas de zéro. Que dois-je faire?
- Où puis-je trouver de l’aide lorsque j’utilise ImpôtRapide Gratuit?
- Comment faire pour passer d’ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016 à un produit ImpôtRapide qui offre plus de conseils?
ImpôtRapide Gratuit est-il le bon produit pour moi?
- Puis-je produire ma déclaration du Québec de 2016 au moyen d’ImpôtRapide gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016?
- Puis-je produire ma déclaration de revenus du Québec de 2015 au moyen d’ImpôtRapide Gratuit pour l'annee d'imposition 2015 ou 2016?
Comment fonctionne ImpôtRapide Gratuit?
- J’utilise ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016. Quels feuillets et crédits devrais-je ajouter à ma déclaration de revenus?
- J’essaie de trouver quelque chose dans ImpôtRapide Gratuit pour l’année d’imposition 2015 ou 2016. Y a-t-il une fonction de recherche?
- Comment faire pour ajouter mon époux ou conjoint de fait à ma déclaration de revenus dans ImpôtRapide Gratuit pouse l'année d'imposition 2015 ou 2016?