À compter du 14 janvier 2020, Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ni de soutien pour les ordinateurs fonctionnant sur Windows 7 ou Windows Server 2008. En conséquence, nous recommandons fortement à nos clients de la version de bureau qui utilisent ces systèmes de passer à Windows 10, qui offre une sécurité et des fonctionnalités supérieures. Même si vous pouvez installer TurboImpôt 2019 sur un appareil doté de Windows 7, il y a certains risques à le faire:
- Votre ordinateur sera plus vulnérable aux risques de sécurité et aux virus, car Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ni de soutien pour votre ordinateur.
- Vous ne pourrez pas installer de futures versions de TurboImpôt sur votre ordinateur sans passer à une version plus récente de Windows l’année suivante.
- Dès que TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020 sera mis en marché, il ne sera plus possible d’installer les logiciels TurboImpôt bureau sur Windows 7.
Note: Vous pouvez passer à Windows 8 ou 8.1 et continuer d’utiliser TurboImpôt sans vous exposer à tous ces risques. Toutefois, nous vous recommandons Windows 10 afin de profiter d’une sécurité et d’une protection supérieures de vos données.
Renseignements connexes :
Que faire si j’ai Windows 7 et que je ne souhaite pas faire la mise à niveau?
Quelles sont les exigences système minimales pour le logiciel TurboImpôt?
Quelle est la différence entre la version CD/téléchargement et la version en ligne?