Si vous recevez un courriel ou un appel de l’ARC indiquant que vous n’avez pas soumis votre déclaration, méfiez-vous; il pourrait s’agir d’une arnaque. Pour vérifier l’état de votre déclaration, connectez-vous à Mon dossier de l’ARC (cliquez ici : lien).
Vous pouvez également consulter les conseils de l’ARC pour savoir comment reconnaître les arnaques (cliquez ici : lien) et distinguer un courriel de l’ARC d’un courriel frauduleux.
Si l’ARC n’a pas reçu votre déclaration soumise par IMPÔTNET, c’est peut-être parce que vous n’avez pas terminé le processus de soumission de votre déclaration. Suivez les instructions ci-dessous pour soumettre votre déclaration dans TurboImpôt :
- Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?
- Dans la version CD/téléchargement de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?
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