Q :Si je pense qu’un courriel est suspect, que dois-je faire?
A : vous signale les courriels suspects; avec nous.
Q :Où puis-je chercher des renseignements sur les courriels suspects afin de découvrir s’ils sont réels?
A : Vérifiez site Web de la Sécurité en ligne d’Intuit pour consulter des courriels d’hameçonnage ou des détails connus concernant d’autres problèmes de sécurité.
Q :Dans quelle mesure mes renseignements personnels sont-ils protégés par vos services en ligne?
A : La confidentialité et la sécurité des données de nos clients sont de la plus grande importance pour nous et nous considérons que c’est essentiel pour garder la confiance des clients. Nous prenons des mesures de sécurité reconnues par le secteur d’activité pour protéger les renseignements personnels que vous nous fournissez, contre les pertes ou les utilisations abusives.
Q :Intuit vend ou partage ses listes de clients?
A : Intuit ne loue, ne vend et ne partage pas les renseignements personnels de ses clients avec des tiers à des fins promotionnelles.
Q :Pourquoi est-ce que je reçois un courriel de réinitialisation de mot de passe pour quelqu’un d’autre?
A : Chez Intuit, nous permettons aux clients de créer des noms d’utilisateur pour plusieurs de nos services. Si un client oublie son mot de passe, le changement sera autorisé uniquement par l’adresse courriel entrée dans les dossiers de nos clients. S’il semble que quelqu’un a entré votre adresse courriel par erreur, c’est probablement par erreur, pour tenter de réinitialiser son mot de passe. Par conséquent, vous avez reçu le courriel, et c’est ainsi que le processus est censé fonctionner. C’est l’une des méthodes que nous utilisons pour empêcher l’accès non autorisé aux comptes des utilisateurs.L’autre utilisateur a probablement une adresse courriel semblable à la vôtre ou vous n’avez pas cliqué sur une touche incorrecte lorsqu’il essaie de réinitialiser son mot de passe. Vous pouvez également recevoir des courriels d’Intuit si l’adresse courriel est partagée ou utilisée par d’autres personnes dans votre ménage.
Q :Pourquoi m’a-t-on dit que vous ne pouvez pas supprimer mon adresse courriel de votre base de données?
A : Malheureusement, pour des raisons juridiques et de tenue de registres, nous ne pouvons pas supprimer les adresses courriel. Nous pouvons toutefois bloquer votre adresse courriel afin que vous ne receviez plus de messages promotionnels de notre part. Nous respectons votre choix de ne pas être contacté pour des raisons promotionnelles telles que le marketing. Toutefois, il est parfois nécessaire d’informer nos clients de questions importantes qui pourraient avoir une incidence sur l’utilisation de leur logiciel, de leur service ou de leur abonnement.En raison de la nature financière de nos logiciels, les clients ne peuvent pas annuler de recevoir ces avis de service importants. Nous prenons soin de limiter ces avis uniquement aux clients touchés par le problème.
Q : Où puis-je choisir de ne pas recevoir de courriels de marketing?
A : Pour gérer vos options de communication, rendez-vous sur la Préférences de confidentialité.
Q :J’ai choisi de ne pas recevoir de messages publicitaires d’Intuit. Pourquoi est-ce que je reçois toujours des courriels?
A : Votre choix de renoncer à l’offre s’applique uniquement au matériel promotionnel et non aux notifications de service importantes qui pourraient affecter votre service ou votre logiciel. Nous respectons votre désir de ne pas être contacté. Nous avisons nos clients des avis de service critiques parce qu’il peut être nécessaire de communiquer avec les clients pour les aviser de l’expiration d’un abonnement, de fournir des renseignements sur les commandes, comme des confirmations, ou de les aviser d’un problème relatif à un service ou à un logiciel qui pourrait affecter leur utilisation. En raison des caractéristiques financières de nos logiciels, les clients ne peuvent pas choisir de ne pas recevoir ces notifications de service importantes. Nous prenons soin de limiter ces avis uniquement aux clients touchés par le problème. Si vous avez plusieurs adresses courriel, vous pouvez choisir de ne pas en choisir une et non les autres.
Q : Pourquoi me demandez-vous de fournir mes renseignements lorsque je renonce à l’appel?
A : Nous accordons la plus grande valeur à la confidentialité des clients. Pour nous assurer que vous respectez vos préférences en matière de communication, nous devons vérifier vos coordonnées afin d’associer les données du compte du client approprié et de les mettre à jour dans notre base de données. Après avoir trouvé et mis à jour votre dossier, nous le signalerons afin qu’il ne puisse pas être inclus dans les listes de marketing associées à votre demande.
Q :Qui est responsable des politiques de confidentialité d’Intuit afin de s’assurer qu’elles respectent certaines normes?
A : Pour vous donner confiance dans nos pratiques de confidentialité, nous avons obtenu le sceau TRUSTe. L’équipe de TRUSTe examine les sites Web désignés par Intuit et évalue nos pratiques de confidentialité. Pour en savoir plus sur le sceau TRUSTe
Q :Qui puis-je communiquer si j’ai des questions de sécurité?
A : Communiquez avec notre équipe de sécurité par courriel à security@intuit.com.
Q :À qui s’adresser si j’ai des questions au sujet de la protection de la vie privée?
A : Communiquez avec notre équipe responsable de la confidentialité en utilisant notre formulaire en ligne ou en consultant Confidentialité et sécurité. Vous pouvez également envoyer votre déclaration par la poste à :
équipe responsable de la confidentialité
Intuit Inc.
2800 manière Est du centre de commerce
Tucson, AZ 85706