Quand IMPÔTNET sera-t-il disponible? - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Quand IMPÔTNET sera-t-il disponible? 

Le service IMPÔTNET de l’ARC sera ouvert à compter du 24 février 2020 pour l’année d’imposition 2019.

Heures de service d'IMPÔTNET

Une fois le service IMPÔTNET ouvert pour la période des impôts, il sera disponible 21 heures par jour, 7 jours sur 7. Les trois autres heures seront consacrées à la maintenance. Pour obtenir plus de renseignements et des mises à jour, veuillez consulter la page sur les heures de service d’IMPÔTNET de l’ARC.

* Remarque à l’intention des utilisateurs de TurboImpôt CD/téléchargement : Lorsque le service IMPÔTNET de l’ARC sera ouvert, vous devrez mettre à jour votre logiciel pour activer la fonction IMPÔTNET.

Les services IMPÔTNET et Préremplir ma déclaration permettent la transmission de vos déclarations de revenus des années d’imposition 2018, 2017, 2016 et 2015.

Vous devez imprimer et poster vos déclarations de revenus pour l’année d’imposition 2014 ou les années antérieures.

Renseignements connexes :

Comment puis-je mettre à jour TurboImpôt si je possède la version CD/téléchargement?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session